Concerts Jazz à l’ENA les jeudi 4 et vendredi 5 juin

Fondé à cette même période de renouveau par François Herrenschmidt, architecte en chef de la Ville de Strasbourg, le Lions Club de Strasbourg Doyen participe à cet anniversaire en organisant le jeudi 4 et vendredi 5 juin deux concerts de « Jazz à l’ENA ».
Afin d’évoquer avec bonheur ces années de bebop et de blues, le Rick Hannah Trio, dont l’enthousiasme, l’expérience et la complicité font merveille, jouera le premier soir l’ « American Classic Jazz ».
Le second soir, le swing, l’élégance et la voix seront à l’honneur avec les heureuses retrouvailles du trio « La lucarne » le pianiste Gregory Ott et la chanteuse Julia Boman. Scats incisifs, ballades troublantes et soli mémorables seront de mises.
Les portes de l’ENA, au 1 rue Ste Marguerite, côté Cour Vauban, ouvriront dès 19h le jeudi 4 juin et à partir de 17h le vendredi 5 juin. Une entrée en matière musicale autour d’un apéritif, sera interprétée par Erwin Siffer, pianiste de jazz. Les concerts débuteront à 20h30 dans l’auditorium Michel Debré et se prolongeront autour d’un verre avec les musiciens.
Tous les bénéfices de ces deux soirées, concerts et boissons, seront versés à GENESPOIR, association qui soutient la recherche sur l’albinisme et apporte son aide aux personnes qui en sont atteintes. La soirée est organisée grâce à la participation de Studio 23 et de la Ville de Strasbourg.
Concerts Jazz à l’ENA
Jeudi 4 juin à 19h - Vendredi 5 juin à 17h
ENA – Auditorium Debré
1, rue Ste Marguerite - Strasbourg
Informations pratiques
Parking Sainte Marguerite à proximité immédiate